Le camp à Vers

 

Mercredi 24 Septembre, nous sommes partis à Vers pour trois jours. Nous avons fait quinze kilomètres à pied.

Le midi on s’est arrêté à Arcambal pour manger après on a fait du foot.  On a parlé entre copains, c’était super. Ensuite on a repris la route  pour Vers, on a marché et on a fait de nouveau une pose. On a monté des collines et tout à coup on a vu le panneau Vers.

Une fois arrivé à Vers, on déplié les tentes, on a pris nos sacs, et on s'est préparé. Avant de s'amuser Madame Dubois nous a donné des règles très claires. Par exemple de ne pas déranger les personnes, de ne pas se mettre prés du Lot. Le soir Nous avons mangé des merquez, des saucisses et des pommes de terre. Ensuite on a fait un rassemblement pour faire le point de la journée, et après nous sommes allés nous coucher.

Jeudi 25 Septembre,on s’est réveillé vers 9h il faisait très froid. On a déjeuné avec du pain et du beurre avec du lait chaud. Presque tout le monde a participé à une course d'orientation, moi j’ai préféré ne pas la faire. Elise et moi on a préféré se rendre utile au lieu de rester assis à ne rien faire. On a commencé à nettoyer le site.

A midi Monsieur Bouzidi a fait un très bons discours à tous les élèves, après le discours on a mangé du pâté, de la semoule, des chips et du fromage. Monsieur Bouzidi a organisé un tournoi de foot, moi j’étais dans l'équipe de Florent Auch et de Anthony Lafleur. Il y avait des équipes de filles qui jouaient et à vrai dire les filles étaient très fortes.

Moi, j’en ai eu assez du foot je me suis retiré du tournoi avec Anthony Lafleur et Florent Och. Juste après m'être retiré du tournoi il y a eu une petite dispute avec Jérémy et Anthony et Florent, Monsieur Méhaut est vite intervenu.

Ensuite on a eu un peu de temps libre, après on a mis la table  et on a mangé de la pælla géante.  C'était très bon !

Madame Dubois a fait le point de ces trois jours et après nous sommes allés nous coucher.

Vendredi 26 Septembre le dernier jour, on fait nos sacs, plié les tentes, fait l'appel.

Un groupe a nettoyé le site, puis nous sommes partis.

Monsieur Méhaut a trouvé un raccourci pour rentrer.

 

Et voilà...

 

 

CLAIRON LUDOVIC

 

 

     

 

  

  

 

Camping à Vers
Accueil
Actualités 2010-2011
Les enseignants
Les ateliers
La page des élèves
Sorties-Evenements
Les réalisations
ARCHIVES 2008-2009
Archives avant 2008
Contact
Liens